5 astuces maquillage pour des dents plus blanches

 
Un sourire plus beau et plus éclatant ne vous rend pas seulement plus photogénique, il peut aussi vous donner l'air plus réussi, plus attrayant et vous donner plus de confiance, selon des études récentes. Mais il n'est pas toujours facile de consacrer du temps ou de l'argent à un processus complet de blanchiment des dents. Voici quelques trucs simples pour vous donner l'apparence de dents plus blanches même lorsque vos dents ne sont pas aussi brillants que vous le souhaiteriez.
1. Le bleu peut être une bonne chose
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comment faire un look de dents blanc
Quand il s'agit de choisir une couleur de lèvre qui peut rendre votre sourire plus lumineux, évitez les nuances jaunes trouvées dans le bronze et le doré ou les nuances orange dans quelques roses et rouges comme le corail. Le jaune dans les lèvres fait ressortir le jaune dans les dents. Au lieu de cela, restez avec des nuances bleues que l'on trouve dans les rouges profonds, les roses baies et les pruneaux. Vous n'aimez pas ces couleurs ? Ajoutez un lustre d'un bleu subtil sur le dessus de n'importe quelle couleur de lèvres !
 
2. Obtenez du brillant pour des dents plus blanches
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les avantages du gloss à lèvres
Si vous n'êtes pas une fille de rouge à lèvres ou si vous n'êtes tout simplement pas une fan de couleurs vives, ne vous inquiétez pas, nous avons un truc pour vous aussi. Un rouge à lèvres nu très brillant peut rendre votre émail plus brillant grâce à l'éclat ajouté par le gloss.
 
3. Vive le bronze !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comment faire une demande - Bronzer
Alors que vous voulez éviter les couleurs dorées sur vos lèvres, un peu de bronzant ou un fond de teint mate, une teinte plus foncée que votre peau réchauffera l'ensemble de votre visage et rendra vos dents plus blanches. Appliquer sous les pommettes et le long de l'arête du nez pour de meilleurs résultats.
 
4. Perfectionnez votre contour : mettez en valeur
 
 
 
 
Donnez un peu plus de forme à votre bouche. Appliquez un léger correcteur autour du bord externe de vos lèvres ou simplement une touche à l'arcade de votre lèvre supérieure. Ensuite, ajoutez un crayon à lèvres sur les bords de vos lèvres. Lorsque vos lèvres semblent plus pulpeuses, vos dents sont plus éclatantes en contraste.
 
5. Restez au frais : vos yeux comptent aussi.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'ombre à paupières pour un sourire plus éclatant.
L'utilisation de teintes plus fraîches sur les yeux comme le vert, le violet, l'argent et le bleu peut faire dévier le jaunissement de vos dents, rendant votre peau et vos dents plus éclatantes. Pour des yeux fumés, gardez vos lèvres neutres (mais n'oubliez pas le gloss !), et ajoutez un eyeliner violet ou marine.
 

Tout commence par de bons soins dentaires
 

Bien sûr, la façon la plus facile d'obtenir et d'entretenir un sourire plus éclatant est de se brosser les dents et de passer du fil dentaire régulièrement, en plus d'effectuer une visite une fois par année chez votre dentiste.

INSCRIPTION NEWSLETTER