Combien coûte un blanchiment des dents

 

Tout ce que vous devez savoir sur la façon de blanchir les dents avec HAF White.
 

Où aller pour trouver la paix ? La réponse se trouve à l'intérieur de vos dents. Le nouveau blanchiment des dents de chez HAF est le moyen le plus rapide et le plus facile d'atteindre une brillance totale.
 
Vous n'avez pas à payer des prix plus élevés pour le blanchiment chez le dentiste ou instituts. Pourquoi ? Parce que notre système de blanchiment dentaire avec la formule au sorbate de potassium contient le même agent blanchissant (peroxyde d'hydrogène) sans danger pour l'émail utilisé par les dentistes - pour la moitié du prix. (La dose est plus faible, aucuns risques)
 
Seulement deux séances de 16 min (jusqu'a 4 maximum) le soir vous permet d'atteindre votre brillance en 1 semaine sans perturber la vie quotidienne. De plus, l'applicateur à pinceau empêche le gel de couler dans vos mains et sur vos dents.
Il suffit d'un stylos blancheur pour blanchir vos dents, et la plupart des utilisateurs voient les résultats en moins d'une semaine. Pour un sourire toujours éclatant, blanchissez une à deux fois par an.
HAF White est également végétalien, sans gluten et sans soja, et il est offert dans une saveur de menthe fraîche.
 

Comment utiliser notre kit de blanchiment dentaire HAF White
 

Utiliser le soir de préférence tous les jours pendant 3 semaines.
Brossez-vous les dents d'abord - ne passez pas le fil dentaire.
 
Mettre du baume à lèvre sur vos lèvres afin de les hydrater et les protéger pendant votre séance
de blanchiment des dents.
Ouvrez le stylo blanchiments des dents et torsadez lentement le fond jusqu'à ce que le gel soit visible sur le pinceau.
 
Appliquez le gel sur vos dents antérieures supérieures et inférieures (uniquement les dents visible du haut et bas) dans un mouvement circulaire et portez-le pendant 16 minutes. Évitez de mettre du gel sur vos gencives. Le gel moussera légèrement au fur et à mesure qu'il pénètre. (Lorsque combiné à notre gouttière intelligente à 16 LED, portez-la pendant 16 minutes, au delà de ce délais, la gouttière va s'éteindre automatiquement)
 
Après ça, crachez l'excédent de gel. Rincez vous la bouche à l'eau clair, répétez le traitement plusieurs fois si nécessaire, et ne pas manger ou boire pendant 30 minutes.
 
Pour des résultats plus rapides, après avoir appliqué le gel, connecter la gouttière connecté LED à votre HAF Control Device et appuyer sur le bouton marche de la gouttière puis insérez la dans votre bouche.
Laissez la gouttière dentaire allumée jusqu'à la fin, une séance dure environ 16 min.
Après 16 minutes, la gouttière s'éteint tous seul, retirez la de votre bouche (ou ré-appuyer dessus si vous voulez prolongé la séance de 16 min supplémentaires). Et ou cracher l'excès de gel si nécessaire.
Avec de l'eau tiède, rincez et essuyez l'embout buccal. Elle est waterproof, laisser sécher la gouttière.
Une fois que la gouttière est sèche, remettez-la dans son étui en plastique. Parce que l'espace est limité.
 

Pour des conseils de blanchiment des dents de première qualité et pour des dents brillantes
 

Ne rincez pas, ne mangez pas et ne buvez pas pendant 30 minutes après avoir terminé.
Évitez les aliments et les boissons, comme le café, le chocolat ou le vin rouge, pendant 24 heures.
La gouttière connectée à LED est waterproof, mais pas l'adaptateur USB. Ne laissez pas les adaptateurs se mouiller. S'ils sont mouillés, séchez-les immédiatement.
N'oubliez pas de blanchir une à deux fois par an, afin de gardez vos dents blanches.
Visitez tous nos produits de blanchiment haut de gamme ici.
 

INSCRIPTION NEWSLETTER