Comment avoir les dents blanches

 

Comment obtenir les dents blanches dont vous avez toujours rêvé ?

 

Les dents blanches ne sont pas toujours faciles à obtenir. En fait, saviez-vous que les dents deviennent naturellement plus foncées au fil des années à mesure que l'émail s'amincit ? D'autres causes de dents décolorées sont la génétique, l'alimentation et l'hygiène buccale. Voici ce que vous devez savoir en premier.
 
Antécédents familiaux : Regarde tes parents et tes grands-parents. 
Malheureusement, vous avez peut-être hérité de gènes prédisposés à la décoloration des dents.
 
Régime alimentaire : Rappelez-vous que les aliments et les boissons, comme les baies, le vin rouge, le café et la sauce tomate, peuvent tacher vos dents. Voyez comment le régime alimentaire peut affecter vos dents, quels sont les aliments à éviter pour un sourire plus blanc et quels aliments manger pour un sourire en bonne santé. On t'a eu.
 
Style de vie : Ce n'est pas un fil dentaire ordinaire ? Amateur de café ? Êtes-vous fumeur ? Ces habitudes ne te rendent pas service non plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Astuces de blanchiment des dents
 

Vous avez beaucoup d'astuces pour égayer votre sourire. Les astuces populaires de blanchiment des dents comprennent les dentifrices et les bain de bouche blancheur achetés en magasin, ainsi que les traitements de blanchiment des dents en cabinet dentaire. La mauvaise nouvelle, c'est que de nombreux produits achetés en magasin contiennent des traces des ingrédients qui blanchissent vos dents. Et le blanchiment des cabinets dentaires nécessite plusieurs rendez-vous et peut être très coûteux. Entrez dans le système de blanchiment dentaire HAF White.
 

 

Les avantages de HAF White
 

Il utilise le même agent blanchissant c'est à dire le peroxyde d'hydrogène sans danger pour l'émail utilisé par les dentistes.
Combiné à notre accélérateur de lumière bleue LED, qui améliore notre formule de gel pour illuminer votre sourire encore plus rapidement.
Vous aurez un sourire plus éclatant en seulement une semaine.
Il est facile et 3x plus rapide à utiliser que les bandes. Seulement deux séances de 16 minutes minimum le soir vous permet d'atteindre votre blancheur en 1 semaine sans perturber la vie quotidienne. De plus, le stylo de blanchiment avec son applicateur à pinceau empêche le gel de couler dans vos mains et sur vos dents.

 
Commencez avec HAF White dès aujourd'hui pour obtenir le sourire plus brillant que vous espériez, et achetez notre produit de blanchiment des dents ici.

INSCRIPTION NEWSLETTER