Se blanchir les dents

 

Jetez un coup d'œil à ces 8 façons d'obtenir des dents plus blanches plus rapidement.
 

Peu de choses font une meilleure première impression qu'un sourire blanc éclatant. La bonne nouvelle, c'est qu'il est plus facile que jamais d'avoir des dents blanches.
Vous pouvez intégrer tous ces trucs et astuces dans votre routine quotidienne sans dépenser beaucoup de temps ou d'argent, il n'y a donc aucune raison de ne pas libérer l'éclat de votre nouveau sourire scintillant.
 

Visite chez le dentiste une fois dans l'année
 

Une visite chez le dentiste tous les ans pour un détartrage régulier est cruciale pour une bonne hygiène dentaire. Il aide également vos dents à rester blanches en éliminant la plaque et le tartre, permettant ainsi à vos dents de briller vraiment.
 

Utilisez le blanchiment des dents HAF White
 

Seulement  deux séances de 16 min le soir permettent à vos dents d'atteindre leur éclat le plus éclatant en 1 semaine sans perturber la vie de tous les jours. Ce système de blanchiment est plus efficace que les bandes blanchissantes et élimine les taches les plus tenaces en utilisant le même agent blanchissant sans danger pour l'émail utilisé par les dentistes. De plus, l'applicateur à pinceau empêche le gel de couler dans vos mains et sur vos dents.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Choisissez le bon rouge à lèvres
 
Un lèvre rouge classique fonctionne toute l'année. Assurez-vous simplement de choisir un rouge avec des nuances pour compléter votre sourire. Des rouges profonds et des couleurs de baies rose et prune avec des nuances bleues feront ressortir votre vos dents blanches. Évitez les couleurs avec des nuances jaunes, comme le corail ou les rouges orangés, qui feront ressortir le jaune dans vos dents.
Trouvez encore plus de conseils de beauté pour des dents plus blanches ici.
 
Mangez des fraises
 
Tout comme certains aliments qui peuvent tacher vos dents (le café et le vin), il existe d'autres aliments qui peuvent aider à rendre vos dents plus blanches naturellement. Les fraises font partie de ces aliments. Ce fruit sucré contient de l'acide malique, qui peut aider à éliminer les taches superficielles.
Jetez un coup d'œil à ces autres aliments qui vous aideront à garder vos blancs blanches en bonne santé.
 
Du fil dentaire comme si tu le pensais vraiment
 
Une bonne hygiène dentaire est très utile. Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour et utilisez le fil dentaire une fois par jour pour garder vos dents et vos gencives en santé. Bien que le fil dentaire ne change pas la couleur de vos dents, elle enlève la plaque et les restes de nourriture qui peuvent causer des caries et des décolorations.
Cliquez ici pour lire d'autres conseils pour améliorer votre hygiène dentaire en général.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mangez du fromage
 
La caséine et les protéines de lactosérum contenues dans le fromage réduisent la déminéralisation de l'émail de vos dents. Un autre conseil : brossez-vous les dents avant et après avoir mangé des aliments qui tachent. Ou au moins rincez-vous la bouche avec de l'eau après avoir mangé.
 
Mangez des aliments qui frottent naturellement vos dents
 
Si vous sortez dîner et que vous ne pouvez pas vous brosser les dents immédiatement après avoir mangé ou bu, prenez des collations comme des pommes, du céleri ou des carottes, qui frottent naturellement vos dents et produisent beaucoup de salive, ce qui aide à nettoyer vos dents.
 
Utilisez un bain de bouche
 
Saviez-vous que ces bains de bouches bleu vif et vert peuvent affecter vos dents ? Choisissez-en un clair à la place, de préférence sans alcool, afin qu'il respecte l'équilibre bucco-dentaire, et n'utilisez pas un bain de bouche dans les 24h qui suive une séance de blanchiment dentaire.

INSCRIPTION NEWSLETTER